Web Design & Development

Création d'une stratégie de communication digitale pour Emmanuelle Bourdais

Détails de la mission

Création d'une stratégie de communication digitale pour Emmanuelle Bourdais allant de la conception d'une identité graphique, logo, site internet, présence sur les réseaux sociaux et identifier des pistes de développement commercial.

Année
2024
Durée du projet
1 mois
Type de projet
Danse
Client
Emmanuelle Bourdais

Avant notre intervention, Emmanuelle Bourdais, professeure de danse reconnue, n'avait pas de site internet pour promouvoir ses cours - la promotion de ses cours était assurée que par le bouche à oreille et une couverture de la presse locale. De plus, sa présence sur les réseaux sociaux était limitée, avec peu d'interactions sur ses comptes Facebook et Instagram. Le projet devait être finalisé en seulement quelques jours, débutant en septembre pour préparer la rentrée des cours le 17 septembre.

Nous avons conçu et lancé un site internet en moins de 7 jours, incluant une refonte complète du logo. Parallèlement, nous avons ajusté ses comptes sur les réseaux sociaux en créant un planning de publication simultanée pour Facebook et Instagram, incluant des stories et des reels afin d'augmenter l'engagement. Enfin, nous avons identifié des pistes de développement commercial pour assurer une croissance continue de ses adhérents.

Les résultats complets seront analysés après les deux premiers mois de fonctionnement pour évaluer l'impact en termes d'adhésions, de croissance des abonnés sur les réseaux sociaux, et de la visibilité globale. Nous suivrons de près le nombre d'inscriptions et l'engagement pour ajuster la stratégie si nécessaire.

"Komolokal a su comprendre mes attentes et y répondre en un temps record !"

Emmanuelle Bourdais
CEO | Académie des Corps Célestes